Pour tenir compte de la réforme de la formation en cours, le Conseil d’Administration du Fongecif Centre Val de Loire a arrêté la date limite de dépôt et d’examen des demandes de financement (*) :
  • Date limite de dépôt des demandes :                                                    5 décembre 2018
  • Dernière date de Commission d’examen des demandes :             19 décembre 2018
 
Les demandes seront étudiées en fonction des budgets disponibles suivant les modalités habituelles, en fonction des priorités et critères définis par le Conseil d’Administration du Fongecif Centre Val de Loire et accessibles sur notre site internet.
 
Pour plus d’informations contactez-nous au 02.38.49.35.35 ou via l’onglet « Contactez-nous » et haut et à droite des pages de notre site.
 
(*) Sous réserve d’évolution des textes législatifs
 
« Le Fongecif, les branches professionnelles et Pôle Emploi Centre Val de Loire s’associent  pour vous proposer le dispositif Revel’emploi : une approche innovante pour de nouvelles opportunités d’emploi et de formation, dans les départements de l’Indre et Loire et du Loiret.
Ce dispositif est réservé aux demandeurs d’emploi justifiant d’au moins 4 mois de CDD dans une ou plusieurs entreprises (hors secteur public ou contrat aidé).
Vérifiez votre éligibilité au dispositif Révél’emploi en contactant le FONGECIF au : 02.38.49.35.35 »
 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux